Tél : 06 63 73 48 11

Facebook

Contact

Pour offrir la carte cadeau Somazen, c’est très simple, il vous suffit de prendre contact avec nous.

PAS DE CLIC, C’EST PLUS CHIC.

Somazen vous propose 3 façons de récupérer votre carte cadeau:

  • La carte cadeau « prestige » dans son enveloppe colorée disponible directement sur rendez-vous à notre cabinet situé à Bouvines.
  • Envoyée par voie postale à votre adresse ou à celle du bénéficiaire. 
  • Par courriel sous format PDF imprimée par vos soins. 

Pour la désignation du bon:

Selon votre souhait, vous pouvez offrir du temps (ex: Soin solo 1 heure), ou un montant numéraire (ex: Bon d’une valeur en €), ou un soin spécifique (ex: Rituel entre ciel et terre).

Pour affiner votre choix, vous pouvez consulter notre page « Massages » ou « Rituels d’exception » de notre site ou échanger directement avec nous. 

Pour le règlement:

Il peut se faire sur place, par voie postale ou en ligne. Dans ce dernier cas, nous vous envoyons un lien de paiement sécurisé à votre adresse mail du montant que vous avez choisi en prenant contact avec nous. Puis une fois le paiement validé, nous vous envoyons le bon dans les meilleurs délais. 

La carte cadeau a une validité de 6 mois. 

Si de nouvelles restrictions sanitaires venaient à s’imposer, la carte cadeau sera automatiquement prolongée. 

*Article 5 Droit de rétractation

Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires, à compter de la réception par voie électronique, courrier postal ou remise directe au Cabinet SomaZen du Bon par vous ou par le Bénéficiaire, pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.

Pour exercer ce droit, vous devez, dans ce délai, informer SomaZen de votre décision de vous rétracter, par courrier adressé au Cabinet Somazen ou par e-mail à l’adresse suivante: contact@somazen.fr.

Après vérification de la non-utilisation du Bon par vous-même ou le Bénéficiaire, le Bon sera désactivé par nos soins et ne pourra plus être présenté au sein de notre cabinet.

Vous reconnaissez que le droit de rétractation ne pourra être mise en oeuvre pour tout Bon déjà utilisé, en tout ou en partie.
Lorsque le droit de rétractation sera exercé et après vérification de sa non-utilisation, SomaZen s’engage à vous rembourser de la totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle aura été informée de la décision de vous rétracter.

Offrez du « Bon temps » à ceux que vous aimez…
« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester. « 

Noel somazen 2014