Tél : 06 63 73 48 11

Facebook

Contact

somazen sculpture 1

« La vie est trop courte pour mépriser une aide, aussi petite soit-elle, que l’on peut donner ou recevoir. »

Vous arrive t-il de manquer de ressources, de vous sentir coincé par des comportements limitants ou invalidants, de ressentir de la souffrance dans certaines situations, de ne pas avoir confiance en vous et en vos possibilités de changer… Le changement est possible, toujours possible quant il s’agit d’aller à la quête de son axe et ce, quels que soit votre âge, votre apparence, vos pensées et vos problématiques.

Coach en développement personnel et hypnothérapeute chez SomaZen aguerrie aux techniques de l’accompagnement et de la thérapie brève, je vous propose de relever ce défi avec vous dans un cadre accueillant et chaleureux.

Vous êtes l’expert de votre vie, et vous savez mieux que moi ce qui est bon pour vous. Vous êtes le moteur de votre propre changement.

« Je ne vous abandonnerai jamais si vous faites tout pour me rendre inutile aussi vite que possible. »

A travers l’utilisation de différentes techniques de soin, j’élargis l’approche thérapeutique en prenant en compte conjointement la dimension corporelle, psychologique et émotionnelle des problématiques de vie. Les thérapies brèves visent la diminution la plus rapide, la plus complète et la plus durable de la souffrance, de la façon la moins envahissante qui soit.

Un premier Rendez-vous nous permet de prendre contact et de valider la nature du travail à réaliser ensemble, l’envie réciproque de s’y engager, et de préciser le cadre et les modalités.
Je vous propose un engagement de 3 séances, au terme desquelles nous faisons un premier bilan et décidons de la poursuite des séances.

Vous pouvez me contacter au 06 60 58 22 69 ou par mail corinnebourdon@somazen.fr pour davantage de précisions.

  • Tarif: 60€  pour une heure de consultation*

*Accompagnement « équitable » avec tarifs spéciaux pour les personnes en situation particulière au regard de l’emploi (demandeurs d’emploi, étudiants, reconversion…)